Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Paris: le MK2 Bibliothèque lance la formule cinéma et garderie !

Le cinéma MK2 du XIIIè arrondissement de Paris lance une nouvelle offre réservée aux parents et aux enfants. Pour 25 euros par enfant, les parents auront quatre heures de liberté, tandis que leurs banbins de 3 à 10 ans pourront jouer, lire, dessiner.

Par AA avec OC

C'est une frustration à laquelle tous les parents sont confrontés, à l'arrivée de l'enfant, on fait une croix sur les sorties en amoureux au cinéma. Aussi pour éviter de perdre la précieuse clientèle des 30-45 ans, Nathanaël Karmitz, président du directoire des cinémas MK2, 35 ans et lui-même bientôt papa, innove avec une «garderie» ludique et intelligente dans son multiplexe de MK2 Bibliothèque. C'est une première à Paris.

Le cinéma MK2 du XIIIè arrondissement de la capitale, lance une nouvelle offre réservée aux parents et aux enfants. Pour la somme de 25 euros par enfant, les parents pourront profiter de quatre heures de liberté. En compagnie d'un maximum de vingt-trois autres enfants pour quatre animateurs, votre progéniture pourra jouer, lire, dessiner et suivre l'atelier du mois.

Le premier thème choisit est Charlie Chaplin. L'atelier débutera par une projection de courts-métrages dans la tente cinéma où les enfants s'allongent sur des coussins "Fatboy" rouges, puis fabrication de marionnettes, de maquillage de mime… L'enfant repartira avec la carte du Petit Cinéphile, avec laquelle il pourra emmener toute l'année ses parents au cinéma pour 4,90 euros quelle que soit la séance !
Dans la semaine, «Mon petit MK2» organisera aussi des anniversaires sur mesure avec des thématiques liés au septième art ! 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Eurodisney : les retombées économiques

Près de chez vous

Les + Lus