publicité

Plaisir : Armor-Lux ouvre son magasin d'usine francilien

Malgré la perte du marché de l'habillement des 120 000 fonctionnaires de la Police nationale, le groupe breton annonce l'ouverture d'un nouveau magasin à Plaisir, dans les Yvelines, et poursuit ainsi sa stratégie de développement hors de la zone traditionnelle du Grand Ouest.

  • Pôle Internet
  • Publié le , mis à jour le
Rayon femme dans le magasin Armor-Lux de Plaisir.

Rayon femme dans le magasin Armor-Lux de Plaisir.

1400m². Telle est la superficie du magasin qu'inaugurera Jean-Guy Le Floc'h, PDG d'Amor-Lux, ce jeudi 16 mai, à Plaisir (78). Dans les rayons, les clients pourront retrouver de nombreux articles issus de différentes marques du groupe comme Terre & Mer, Bermudes  Armor-Lux -le tout à des prix dégriffés- ainsi qu'une large sélection de produits bretons. 
Les Franciliens auront donc dorénavant la possibilité d'équiper leur dressing de la fameuse marinière arborée en Une d'un hebdomadaire par Arnaud Montebourg, Ministre du Redressement productif, pour promouvoir le Made in France. 


Ce magasin satisfera également les quelques 2 millions de Bretons qui vivent dans la région Île-de-France. 




  • Paris : La fronde des livreurs de repas à vélo

    Les coursiers de Take Eat Easy se rebiffent. Cette plateforme de livraison de repas à domicile a cessé son activité le 26 juillet dernier. 2 à 3 000 livreurs se retrouvent sur le carreau sans aucune protection sociale. Un collectif vient de se créer à Paris pour dénoncer cette situation.

    Mis à jour le 12/08/2016
  • Paris : le tourisme fait grise mine

    Rien ne va plus. La fréquentation touristique étrangère est en baisse dans la capitale et dans la région. Selon les professionnels du secteur, les attentats, les grèves et les manifestations détournent les touristes et déternissent l'image de la France auprès des américains, japonais ou chinois.

    Mis à jour le 08/08/2016
  • Quand le patron propose des vacances illimitées

    Imaginez maintenant que votre patron vous offre des vacances illimitées !

    Mis à jour le 29/07/2016
les + lus