Météo à Paris et en Ile-de-France : un avant goût d'été

La Tour Eiffel sous le soleil. / © DR
La Tour Eiffel sous le soleil. / © DR

Qu'elle va faire du bien cette semaine de beau ! Le Week-end radieux auquel vous avez eu droit va jouer les prolongations, avec un soleil au beau fixe toute la semaine. À commencer par ce lundi 10 mars, ou les températures devraient grimper jusqu'à 21 degrés dans la région capitale ! 

Par Olivier Couvreur

Jusqu'à 21 degré attendus à Vincennes et Noisy-le-Grand : on se croirait presque au mois de mai... Certain ont même profité de ce Week-end pour faire flamber leur premières grillades au barbecue. La bonne nouvelle, c'est que ce beau temps accompagné d'une douceur bien avant l'heure va jouer les prolongation : ce lundi sera sans doute la journée la plus douce de la semaine (18 degrés à Paris), mais les jours prochains ne démériteront pas non plus. 

Retour de quelques nuages seulement samedi. 

>> Découvrez toutes les prévisions météo à Paris et en Ile-de-France

Attention, avec cette météo assez exceptionnelle pour la saison : l'alerte à la pollution se poursuit en île de France, avec un indice de niveau 8 sur 10.

On demande toujours aux automobilistes de réduire leur vitesse de 10km/h sur les routes franciliennes ainsi que sur le périphérique parisien ! 

A lire aussi

Sur le même sujet

Une baleine échouée sur les quais de Seine

Près de chez vous

Les + Lus