A Versailles, un entrepreneur séquestré par ses relations d'affaires

Un entrepreneur a été enlevé puis séquestré par trois hommes dimanche à Versailles. Averti par le frère de la victime, les gendarmes ont pu arrêter le trio.

Trois hommes ont été mis en examen dimanche puis écroué pour enlèvement et séquestration d’un entrepreneur turc dans la nuit de jeudi à vendredi à Versailles, apprend-t-on dans le Parisien.

Les trois complices auraient séquestré leur victime avant de réclamer une rançon de 40 000 euros à son frère qui se trouvait en Allemagne. En connaissance de la requête des malfaiteurs, le frère paniqué a appelé les gendarmes.

Grâce à la collaboration des gendarmes avec les militaires de la compagnie de Mantes-la-Jolie, l’appel, passé du téléphone de la victime, a pu être géolocalisé. Les ravisseurs ont été retrouvés dans un camping de Limetz-Villez, occupé par des gens du voyage, où les malfaiteurs pensaient trouver refuge.

La victime a été retrouvée sur ces mêmes lieux, attachée et blessée de quelques hématomes. Les ravisseurs, connus des services de police et immédiatement placés en garde à vue, sont tous passés aux aveux. Ils souhaitaient se faire rembourser par l’entrepreneur turc qui aurait essayé de les arnaquer lors d’une transaction.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité