publicité

Infotel cherche 300 jeunes informaticiens en CDI, dont 120 pour l'Ile-de-France

La société Infotel, spécialiste des services numériques et de gestion de données pour les entreprises, souhaite recruter 300 jeunes informaticiens diplômés  et propose donc des Contrats à durée indéterminés (CDI) dont 120 pour l'Ile-de-France.

  • Par Christian Meyze
  • Publié le , mis à jour le
© IP3Press/MaxPPP

© IP3Press/MaxPPP

Les agences parisiennes d’Infotel (Bagnolet, Nanterre, Neuilly), dit la société, permettront aux nouvelles recrues de se spécialiser au contact de grands comptes internationaux sur des technologies telles que la mobilité et le "Big Data". Infotel propose des CDI, des stages de fin d’études ainsi que des formations pour les jeunes diplômés.

« Nous avons à cœur de faciliter l’insertion des jeunes dans le monde professionnel, c’est pourquoi, 50 % des recrutements en Ile-de-France seront des jeunes diplômés. Nous proposons également 25 stages de fin d’études » souligne Michel Koutchouk, Directeur Général d’Infotel.

Les annonces sont destinées à recruter des profils juniors ou plus expérimentés d'ingénieurs dans les différentes filières d'activités d'Infotel

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.infotel.com

les + lus
les + partagés