Blanca Li, la nouvelle MC 93 et “Grease” à Mogador, dans Un Soir à Paris

Un spectacle de la chorégraphe Blanca Li, à Chaillot. / © France 3 Paris IDF
Un spectacle de la chorégraphe Blanca Li, à Chaillot. / © France 3 Paris IDF

Cette semaine, dans Un Soir à Paris, Jean-Laurent Serra nous emmène visiter la nouvelle MC 93 à Bobigny. Autre visite, celle de Mogador. Un an après l'incendie, le théatre rouvre ses portes avec "Grease". Enfin, la chorégraphe Blanca Li présente son spectacle intitulé "Solstice" à Chaillot.

Par France 3 Paris IDF/ET

Un nouvel écrin pour la MC 93, à Bobigny

Après trois ans de travaux de mises aux normes et d'aménagements intérieurs, la maison de la culture de Seine-Saint-Denis entame une nouvelle saison dans un écrin flambant neuf avec de nouvelles ambitions. Visite de la nouvelle MC 93, à Bobigny...
Blanca Li, la nouvelle MC 93 et Grease à Mogador, dans Un Soir à Paris
Après trois ans de travaux de mises aux normes et d'aménagements intérieurs, la MC 93 entame une nouvelle saison dans un écrin flambant neuf avec de nouvelles ambitions. Un an après l'incendie de Mogador qui avait privé le public parisien du "Fantôme de l'Opéra", le théatre rouvre ses portes avec "Grease", un grand classique de la comédie musicale. Enfin, la chorégraphe Blanca Li présente son nouveau spectacle intitulé "Solstice" en ouverture de la saison du théâtre national de Chaillot. Intervenants : Hortense Archambault (directrice de la MC 93), Matthias Tronqual (directeur du développement culturel de la MC 93), Alexis Loizon (chanteur et comédien), Alizée Lalande (chanteuse et comédienne), Véronique Bandelier (metteure en scène), Tim Van Der Straeten (chorégraphe), Blanca Li (chorégraphe) - J.-L. Serra/G. Bezou/O. Badin

Mogador accueille "Grease"

Un an après l'incendie de Mogador qui avait privé le public parisien du "Fantôme de l'Opéra", le théatre rouvre ses portes avec "Grease", un grand classique de la comédie musicale.
© Jean-Laurent Serra/France 3 Paris
© Jean-Laurent Serra/France 3 Paris

Blanca Li à Chaillot

Enfin, la chorégraphe Blanca Li présente son nouveau spectacle intitulé "Solstice" en ouverture de la saison du théâtre national de Chaillot.
"Solstice", le nouveau spectacle de Blanca Li, à Chaillot. / © Nico Bustos
"Solstice", le nouveau spectacle de Blanca Li, à Chaillot. / © Nico Bustos

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Le club de foot de Dammarie-les-Lys lauréat du trophée Peace and Sport...

Près de chez vous

Les + Lus