Fusillade de Grigny : les deux frères blessés par des tirs sont morts

Les deux frères grièvement blessés par balles jeudi dans la cité de la Grande Borne à Grigny (Essonne) sont décédés à l'hôpital dans la nuit, a indiqué vendredi le procureur d'Évry dans un communiqué.

Leux hommes se sont fait tirer dessus dans le quartier de la Peupleraie de la Grande Borne, sur les communes de Grigny et Viry-Châtillon (Essonne). L’incident a eu lieu jeudi vers 12h30.

Les deux victimes étaient connues des services de police, l'un pour des faits de "recel", "rébellion", "outrages", "vol" et "conduite sans permis", l'autre pour "vol", "violences", "détention de produits stupéfiants" et "conduite sans permis".

De nombreux CRS et policiers ont été déployés pour éviter de nouveaux affrontements dans le quartier. La nuit "a été très calme", a commenté vendredi une source policière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité