Last Train et Juliette Armanet, aux 20 ans des Primeurs de Massy et dans un Soir à Paris

Les Primeurs de Massy ont 20 ans déja, et toujours autant de "flair" pour dénicher les nouveaux talents de la chanson française. Rock et chanson encore au programme cette vingtième année viennent montrer que le festival devenu adulte conserve sa fraîcheur

Depuis 20 ans, le festival des Primeurs de Massy met en avant de jeunes artistes en devenir et soutient leur premier album.  Des dizaines d'artistes comme le groupe Moriarty, Tryo ou encore la chanteuse Olivia Ruiz ont été révélés par les Primeurs.

Pourtant aujourd'hui, confronté à la chute des ventes de disques et le désintérêt des nouvelles générations pour l'objet "Album" lui-même, la pertinence du festival est quelque peu égratignée. Heureusement, pas suffisamment pour décourager son directeur, Christian Maugein.

Pour cette édition anniversaire des 20 ans, il a donc invité 20 groupes, tous styles confondus. Un joli plateau constitué par les rockeurs de Last Train, par la pop de Tim Dup ou encore par la chanteuse Juliette Armanet, une "jeune talent" très prometteuse que certains comparent déjà à Véronique Sanson.
Les Primeurs de Massy, à suivre, encore pour longtemps : 20 ans, c'est jeune !

« Les Primeurs de Massy » 20 ans, c'est jusqu'au 4 novembre au Théâtre Paul B (91)

©France 3 Paris

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité