Feux d'artifice : profitez de la vue panoramique de La Grande arche de La Défense

© France 3 / Pascal Tribo
© France 3 / Pascal Tribo

Bal-musette sous les lampions et feu d'artifice... Soirée festive au 35e et dernier étage de la Grande arche, avec une vue panoramique sur Paris et la banlieue parisienne.

Par France 3 Paris / EB

Rouvert depuis le 1er juin, le toit de la Grande arche devrait accueillir en ce jour de fête nationale de nombreux visiteurs. On attend un millier de personnes. Les amateurs de vue panoramique seront servis, le belvédère offre une vue unique sur l’Axe historique : l’esplanade de La Défense, Neuilly et l’Arc de Triomphe.
La soirée, débutera à partir de 19h30 et se prolongera jusqu'à minuit au rythme d'un bal musette sous les lampions. A la tombée de la nuit, place au feu d’artifice. Les visiteurs pourrront admirer le feu d’artifice de la Tour Eiffel qui sera tiré à partir de 23 heures mais aussi le feu d’artifice de la ville de Puteaux.

Perché à 110 mètres de hauteur, c'est l'un des spots pour admirer les feux d'artifice


Pour grimper sur le toit et découvrir ce point de vue unique, à cent dix mètres de haut, l'accès sera gratuit pour les moins de 12 ans. En revanche, pour les adultes, les billets sont proposés à 15 euros par personne, prix habituel de la montée. Une consommation sera offerte.



Sur le même sujet

Près du Bourget, un monde mérovingien découvert dans des fouilles archéologiques

Près de chez vous

Les + Lus