Gennevilliers : incendie dans un entrepôt de stockage

Un incendie à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine. / © Twitter/Rodolphe Peruzza
Un incendie à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine. / © Twitter/Rodolphe Peruzza

Un important incendie a débuté lundi après-midi dans un entrepôt, à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine. Les sapeurs-pompiers de Paris ont déployé des moyens "conséquents" sur place. La circulation du tramway T1 était interrompue sur une partie de la ligne.

Par France 3 Paris IDF/ET

Une importante fumée noire s'est élancée dans le ciel de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, lundi après-midi. Un incendie s'est déclaré dans un entrepôt de la ville, destiné à du stockage, situé avenue du Général-de-Gaulle. Selon la brigade de sapeurs-pompiers de Paris, des moyens "conséquents" ont été déployés sur place, pour venir à bout du sinistre.
Plusieurs explosions ont été entendues à l'intérieur du bâtiment, sans doute dues à la combustion de bouteilles, ont indiqué les pompiers. 
Gennevilliers : incendie dans un entrepôt de stockage
Un important incendie a débuté lundi après-midi dans un entrepôt, à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine. Les sapeurs-pompiers de Paris ont déployé des moyens "conséquents" sur place. La circulation du tramway T1 était interrompue sur une partie de la ligne. - C. Behr

Tramway interrompu

En raison de cet incendie conséquent, la circulation du tramway a été interrompue sur la ligne T1 du tramway, entre les arrêts Les Courtilles et Mairie de Villeneuve-la-Garenne, pour "mesure de sûreté", a indiqué la RATP. La reprise du trafic était estimée vers 21 heures 30.

 

Sur le même sujet

Délibéré dans le procès de la voiture incendiée en mai 2016

Près de chez vous

Les + Lus