Le boxeur parisien Tony Yoka assuré d'une médaille en super lourd

Plus sur le thème :

Avec ses plus de 91kg, le Parisien Tony Yoka accède aux demi-finales de boxe dans la catégorie "super lourd" après avoir affronté le Jordanien Hussein Iashaish.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Au minimum la troisième marche du podium pour le Parisien Tony Yoka. Le "super lourd" français accède aux demi-finales et décroche la 27ème médaille pour la France, médaille dont on ne connaît pas encore la couleur.

Après un premier round facile que le Parisien remporte haut la main, cela se corse pour le deuxième round avec le Jordanien Hussein Iashaish, qui se montre alors plus teigneux.

LIRE aussi : La boxe francilienne brille lors de ces JO

Une médaille et un mariage

Finalement, le match de boxe se conclut sur trois rounds gagnants et une médaille assurée pour Tony Yoka, qui boxe au club des Mureaux dans les Yvelines.

Mais aussi, un événement heureux... puisque le boxeur devrait se marier avec la boxeuse Estelle Mossely, née à Créteil, après les jeux de Rio !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information