Ligue des champions : le PSG brille face au Bayern... Merci Alvès, Cavani et Neymar

Le match PSG/Bayern de Munich, au Parc des Princes, le 27 septembre 2017. / © YOAN VALAT/EPA/MaxPPP
Le match PSG/Bayern de Munich, au Parc des Princes, le 27 septembre 2017. / © YOAN VALAT/EPA/MaxPPP

Le Paris Saint-Germain s'est imposé 3 à 0 mercredi soir face au Bayern de Munich. Une deuxième victoire cette saison en Ligue des champions pour le PSG, après une première belle performance face au Celtic Glasgow.

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

Alvès, Cavani, Neymar... Le trio gagnant pour une soirée de fête au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain s'est imposé 3 à 0 mercredi soir sur sa pelouse face au Bayern de Munich.

Le club de la capitale signe sa deuxième victoire cette saison en Ligue des champions. Et c'est plutôt rassurant, après la relative contre-performance des Parisiens, samedi soir, en Ligue 1, face à Montpellier (match nul 0-0).
Daniel Alves a signé le premier but de la rencontre, dès la deuxième minute de jeu. Le latéral droit aura également un rôle décisif dans les deux autres buts inscrits par le PSG. 

Cavani et Neymar... Pas de jaloux

Edinson Cavani, servi par un brillant Kylian Mbappé, a par la suite inscrit un deuxième but, à la 31ème minute. L'Urugayen aura également eu un rôle essentiel dans plusieurs actions qui n'aboutiront pas face aux Allemands... A noter un tir malheureux et un coup franc qui passe à côté dans les dernières minutes du match.
Enfin, pas de jaloux... C'est au Brésilien Neymar que l'on doit le troisième et dernier but parisien. Après avoir servi Alvès pour le premier but (2ème minute), il a inscrit l'ultime but à la 63ème minute.

Al-Khelaïfi "très fier"

Leader du groupe B, le PSG suscite la fierté de son président Nasser Al-Khelaïfi : "On ne rêve pas encore, on veut vraiment travailler pour gagner chaque match. On a rêvé cinq ans, maintenant, c'est le temps pour le travail. On a fait un grand match ce soir contre une grande équipe du Bayern."

A lire aussi

Sur le même sujet

Biennale d'art contemporain à Montrouge

Près de chez vous

Les + Lus