Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Après son braquage... Les remerciements de Kim Kardashian à la police française

Kim Kardashian dans les rues de Paris, le 22 mai 2014. / © KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Kim Kardashian dans les rues de Paris, le 22 mai 2014. / © KENZO TRIBOUILLARD / AFP

La star de la téléréalité américaine Kim Kardashian a remercié sur Twitter la police française pour son "difficile et incroyable travail". Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la vedette avait été victime d'un braquage, lors de son séjour à Paris.

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

Ligotée, bâillonnée, et dépouillée d'un butin estimé à neuf millions d'euros... La star de la téléréalité américaine Kim Kardashian s'est exprimée dimanche sur les réseaux sociaux, cinq mois et demi après son braquage à Paris. Sur Twitter, la vedette a exprimé ses remerciements à la police française et salué son "difficile et incroyable travail".
Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, cinq individus s'étaient introduits dans l'hôtel parisien où séjournait la starlette. Après avoir neutralisé le veilleur de nuit, deux des braqueurs, masqués et portant des blousons siglés de la police, avaient alors pénétré dans l'appartement de Kim Kardashian. Ils avaient alors ligoté et bâillonné la star, avant de repartir avec un butin estimé à neuf millions d'euros en bijoux.

Dans cette affaire, si l'enquête n'a pas permis de remettre la main sur les bijoux, de fortes sommes d'argent ont été retrouvées par les policiers. Début janvier, un coup de filet avait abouti à l'inculpation de dix suspects. Neuf d'entre eux ont été placés en détention provisoire.

Sur le même sujet

Solère, Riester... des élus LR et UDI appellent leur parti à "répondre à la main tendue" par Macron

Près de chez vous

Les + Lus