Les Divalala sont de retour à partir de ce soir au Théâtre de Ménilmontant

© Charlotte Spill
© Charlotte Spill

Après le succès de l'an dernier,Les Divalala remontent sur scène pour leur spectale Femme Femme Femme 

Par Véronique Borel

Le trio de comédiennes-chanteuses-musiciennes revient sur les planches avec leur spectacle d'humour musical Femme Femme Femme.

Survoltées, allumées, impertinentes, mais surtout accros à 40 ans de variété sous toutes ses facettes, Les Divalala décapent et décalent des tubes éphémères ou inoubliables.
Avec ce spectacle, ce trio vocal explore avec humour et extravagance les mille et une émotions de la vie d'une femme... fraîchement célibataire !
Le temps d'une parenthèse nocturne pleine de fièvre et d'excès, elles nous invitent à suivre le parcours de femmes qui, après une rupture amoureuse, s'interroge en chansons sur la vie, le temps qui pase, sondent leurs failles et leurs forces...; pour renaître plus sereines et déterminées ! 

© Charlotte Spill
© Charlotte Spill

Avec l'humour kitsch et chic qui les caractérise, leur élégance glam rock et leur sensibilité, Les Divalala ont toutes les audaces musicales et chantent la femme dans tous ses ébats en revisitant le répertoire de la variété pour se délecter de reprises de tubes intemporels comme de pépites oubliées : de Souchon à Stromae, d'Ophélie Winter à Dalida, de Régine à Beyoncé...

Teaser de Femme Femme Femme


Plus d'info : Femme Femme Femme, du 13 Octobre au 10 Février au théâtre de Ménilmontant

Sur le même sujet

toute l'actu théâtre

toute l'actu musique

Près du Bourget, un monde mérovingien découvert dans des fouilles archéologiques

Près de chez vous

Les + Lus