Les Pompiers de Paris ouvrent leur boutique en ligne

La BSPP, la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris lance en ligne sa boutique officielle. Cette boutique en ligne est accessible à l'adresse boutique.pompiersparis.jordenen.com.

  • Par Christian Meyze
  • Publié le , mis à jour le
© Kenzo Tribouillard/AFP Photos

© Kenzo Tribouillard/AFP Photos

Destinée à proposer au grand public des objets promotionnels à l'effigie des célèbres soldats du feu de Paris, la boutique, si elle est une première en France, n'est pas une exception dans le monde. Les pompiers de New-York, de Bruxelles ou de Londres ont eux aussi leur boutique en ligne.

Celle des Sapeurs Pompiers de Paris répond, dit le communiqué qui annonce sa naissance, aux sollicitations des passionnés. L'objectif affiché est de"renforcer encore les liens de la brigade avec la population".

Il devient donc possible d’acheter en ligne des gadgets et des accessoires à l’image des sapeurs-pompiers de Paris. Une vingtaine de produits dérivés sont pour l'instant en vente tels que tasse, stylo, porte-clés, montre, clé USB… et autres. D’autres objets pourraient venir compléter la gamme dans les mois qui viennent, au gré des événements du calendrier et du succès de certains produits.
Boutique en ligne des Pompiers de Paris

 

les + lus
les + partagés