Une série aux côtés des soigneurs du Parc Zoologique de Paris bientôt sur France 3 Île-de-France

Dans une semaine, France 3 Paris ïle-de-France diffusera sa nouvelle série sur les pensionnaires du Parc Zoologique de Paris et ceux qui s'occupent d'eux au quotidien.

© IP3Press/MaxPPP
Adeline et Angus ne sont pas les membres du dernier duo à la mode mais la doyenne des girafes et un rare rhinocéros blanc du Parc Zoologique de Paris. A partir du lundi 7 août, France 3 Paris Île-de-France vous propose de découvrir leur quotidien, celui des autres animaux et des soigneurs du zoo du Bois de Vincennes.

Quinze rendez-vous quotidiens nous mèneront à la rencontre des pensionnaires du zoo, des bébés lynx de Léna nés le 17 mai dernier à la girafe trentenaire qui a battu cette année le record mondial de longévité. La vivacité des naissances - déjà 50 en 2017 - et la longévité des animaux est aussi l'occasion de souligner le travail des soigneurs, engagés dans de nombreux programmes de sauvegarde internationaux.

Les épisodes seront à retrouver tous les jours à l'antenne, dans nos journaux télévisés, sur notre site internet ou les réseaux sociaux.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs sorties et loisirs animaux zoo
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter