Le journal télévisé 19/20, édition de Paris Ile-de-France, retrouve ce soir sa configuration normale

© France 3 Paris
© France 3 Paris

L'antenne de France 3 Paris Île-de-France est perturbée à la suite d'un incendie survenu vendredi dans un local technique. L'édition du 19/20 ce dimanche soir doit marquer le retour à une diffusion normale.

Par Christian Meyze

Les télespectateurs de l'antenne de France 3 Paris Île-de-France retrouveront, dès ce soir, leur édition régionale du 19/20 comme à leur habitude, et ce malgré un incendie survenu vendredi matin dans un local technique.Tout a été mis en oeuvre pour un retour à la normale de votre antenne.

Vendredi matin 21 avril, vers 9h, un local de stockage de matériels techniques situé à côté du bâtiment principal de France 3 Paris Île-de-France a pris feu pour une raison inconnue à cette heure. L'incendie, de faible importance, a néanmoins endommagé un grand nombre des câbles qui amènent les images du studio jusqu'à la régie, rendant impossible vendredi samedi la fabrication de nos journaux dans les conditions habituelles.

Un dispositif provisoire de transfert a été mis en place par nos équipes techniques, qui nous permet, ce dimanche soir, de retrouver une diffusion dans des conditions proches de celles dont nous disposons habituellement. En attendant les réparations complètes, d'ici une quinzaine de jours.

Sur le même sujet

Près du Bourget, un monde mérovingien découvert dans des fouilles archéologiques

Près de chez vous

Les + Lus