L'ancien footballeur du Red Star Youcef Touati décède dans un accident de voiture

L'ancien joueur du Red Star, Youcef Touati, en 2015. / © PHOTOPQR/LE COURRIER PICARD/MAXPPP
L'ancien joueur du Red Star, Youcef Touati, en 2015. / © PHOTOPQR/LE COURRIER PICARD/MAXPPP

Natif de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, l'ancien footballeur du Red Star Youcef Touati est décédé à la suite d'un accident de voiture, dans la nuit de dimanche à lundi. 

Par France 3 Paris IDF/ET

Le Red Star a annoncé lundi sur son site le décès de son ancien joueur, Youcef Touati. "C’est avec une profonde tristesse et un immense chagrin que le Red Star a appris aujourd’hui le décès de Youcef Touati", écrit le club de Saint-Ouen.

Dans un communiqué, le Red Star indique que le joueur "décédé à la suite d’un tragique accident de voiture" a été formé au club, et "avait fait ses premiers pas de footballeur avec les couleurs verte et blanche sur les épaules".

"Joueur virevoltant"

Le milieu offensif  de 27 ans était passé par les clubs d'Amiens et Tours, avant de rejoindre l'été dernier un club algérien. Youcef Touati avait évolué au Red Star durant la saison 2011/2012, "où chacun gardera en mémoire la joie de vivre et le talent de ce joueur virevoltant", écrit le club de Saint-Ouen.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux clubs lui ont rendu hommage.
L'accident de voiture s'est produit dans l'Oise, dans la nuit de dimanche à lundi, sur l'autoroute A1, avec le bus de la tournée de la chanteuse Jenifer, qui a été légèrement blessée.

A lire aussi

Sur le même sujet

Biennale d'art contemporain à Montrouge

Près de chez vous

Les + Lus