Valérie Pécresse porte plainte pour usurpation d'identité

Vendredi 27 mai, Valérie Pécresse porte plainte pour usurpation d'identité. Des maires d'Ile-de-France ont reçu des courriers au ton menaçant signés de la présidente de la région Ile-de-France. "Une tentative de manipulation" pour Valérie Pécresse.

Valérie Pécresse porte plainte pour usurpation d'identité. 

Un communiqué du service de presse du conseil régional d'Ile-de-France l'annonce ce midi. 

"Valérie Pécresse a porté plainte au Tribunal de Grande Instance de Paris pour faux, usage de faux et usurpation d'identité à la suite de l'envoi de « faux » courriers à des maires franciliens, dans un objectif manifeste de déstabilisation. Pour Valérie Pécresse, c'est un acte de malveillance qui ne doit pas rester impuni" est-il écrit.

Cette affaire avait été révélée par notre consoeur du Point, Laureline Dupont. Des maires d'Ile-de-France ont reçu un courrier signé par Valérie Pécresse. Ce dernier met en cause la gestion de ces maires faisant état de commentaires et de remarques négatifs venant de leur administrés. 

"Une tentative de manipulation" pour Valérie Pécresse qui tente donc de savoir qui en est à l'origine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité