Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Intempéries : trafic perturbé sur l'A86 et certaines lignes du réseau régional de la SNCF

Les intempéries de ce jeudi soir sur l'Île-de-France perturbent les trafics routiers et de la SNCF (photo d'illustration).
Les intempéries de ce jeudi soir sur l'Île-de-France perturbent les trafics routiers et de la SNCF (photo d'illustration).

Suite à de fortes pluies qui se sont abattues sur l'Île-de-France ce jeudi en fin d'après-midi, la circulation sur l'A86 et le trafic SNCF sont perturbés par endroits. Le détail.

Par Loic Blache

A86

Sur l'A86 intérieur, la chaussée est partiellement inondée au niveau du tunnel de Belle-Rive (Hauts-de-Seine). La voie de gauche est fermée à la circulation.
Sytadin - trafic temps réel

RER C

Le trafic du RER C est ralenti entre Pontoise (Val-d'Oise) et Massy-Palaiseau (Essonne) en raison "de conditions climatiques dégradées", indique la SNCF transilien dans un bulletin valable jusqu'à 21h10.

Transilien

Sur l'ensemble de la ligne H, le trafic est lui aussi fortement ralenti, "là encore en raison de conditions climatiques dégradées à Saint-Denis" (Seine-Saint-Denis).
Du côté de la ligne U, la gare de Trappes (Yvelines) n'est pas desservie dans les deux sens jusqu'à 20h30 ; "le trafic restant ralenti sur le reste de la ligne".
Plus d'informations sur le site du Transilien.

Sur le même sujet

Difficile ministère pour J.M Blanquer

Près de chez vous

Les + Lus