C2C les Nantais donnent le rythme au soda américain Dr Pepper [vidéo]

Les Nantais, déjà vainqueurs annoncés des Victoires de la musique, viennent de décrocher la publicité pour Dr Pepper, la plus ancienne marque de soda aux U.S.A.

  • Xavier Collombier (@xawa sur Twitter)
  • Publié le , mis à jour le
Dr Pepper se vend sur les antennes avec un rythme nantais © Dr Pepper/USA/YOU TUBE

© Dr Pepper/USA/YOU TUBE Dr Pepper se vend sur les antennes avec un rythme nantais

"A true one of a kind"

Dr Pepper a choisi. Dans son nouveau spot publicitaire, c'est "Down the road"  du premier album des C2C "Tetra" qui rythme le dernier spot publicitaire de l'icône américaine des boissons gazeuses Dr Pepper. "A true one of a kind", "une boisson véritablement unique" dit la pub. 

C2C de vrais fils de pub

La musique des nantais rythme en ce moment tous les sujets télé et les publicités sur grands et petits écrans. En septembre Google avait choisi C2C pour lancer son navigateur Chrome à l'aide d'un clip viral.

Sebastien Loeb, tout pectoraux dehors, qui teste un déodorant.. encore du C2C

Rien n'arrête le collectif nantais © DR Pepper USA/YOU TUBE

© DR Pepper USA/YOU TUBE Rien n'arrête le collectif nantais

Palmarès impressionnant

122 000 albums vendus, "Tetra", certifié disque de platine. 4 nominations aux Victoires de la musique  "révélation du public","Artiste Révélation Scène", "album de musiques électroniques" et "clip", pour Fuya !
© Quentin Curtat

© Quentin Curtat

Let the music play







 

  • Après Elektricity, Elektrikiki

    De l'électro toujours, plus court donc, le festival Elektrikiki succède sans le remplacer au festival rémois Elektricity. Les festivités commenceront ce jeudi soir au Lieu minuscule et se termineront dimanche avec le Sunday market.

    Mis à jour le 29/09/2016
  • Lilian Renaud, malade, annule son concert à Dole

    Le chanteur Lilian Renaud, vainqueur de l'émission "The Voice", est contraint d'annuler son prochain concert : il souffre de problèmes de dos. Il devait donner un spectacle samedi à La Commanderie à Dole.

    Mis à jour le 30/09/2016
  • Lille : ils veulent louer le Stade Pierre-Mauroy pour faire venir les stars du rock

    "People have the power" est le nom du projet de financement participatif lancé par 8 personnes. Leur but ? Obtenir assez d'argent pour louer le stade Pierre-Mauroy et y attirer les stars du Rock. Selon eux, la programmation musicale proposée depuis 4 ans n'est pas à la hauteur des attentes.

    Mis à jour le 28/09/2016
les + lus
les + partagés