Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : la maison du drame est à vendre

A plusieurs reprises, la vente de la maison où vivait la famille de Ligonnès a alimenté les blogs ou autres sites internet. Mais à chaque fois, il s'agissait de rumeur...

  • José Guedes avec Fabienne Béranger
  • Publié le
La maison de Xavier Dupont de Ligonnès est à vendre © France 3 Pays de la Loire

© France 3 Pays de la Loire La maison de Xavier Dupont de Ligonnès est à vendre

Cette fois, le notaire de la famille propriétaire de la demeure nous l'a confirmé: "la maison est en vente, les propriétaires veulent désormais passer à autre chose…"
Dupont de Ligonnès : maison à vendre

C'est au 55, boulevard Schuman à Nantes que le Corps d'Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants ont été retrouvés le 21 Avril 2011.
Depuis, la maison a d'abord été placée sous scellés pour les besoins de l'enquête.
Un an après le drame, une entreprise mandatée par un huissier a vidé la demeure. Les propriétaires ont ensuite entamé des travaux afin de rénover l'intérieur. Les travaux terminés, ils ont cherché une agence immobilière à Nantes afin de gérer les éventuelles visites.

Contacté par téléphone, le responsable de l'agence a refusé de répondre à nos questions mais confirme qu'il a la charge du dossier.
Un compromis de vente a été signé récemment, mais l'affaire n'a pas abouti.
Afin de trouver un acquéreur, les propriétaires ont décidé de baisser le prix de la maison... Estimée à 400 000 euros, elle sera vendue autour de 280 000 euros. C'est 30% de moins que le prix du marché...
les + lus
les + partagés