Nantes : l'automobiliste percute le Chronobus, 2 blessées

La jeune conductrice est gravement blessée après la collision. Une passagère du bus est blessée légèrement. Hier dimanche, boulevard des Belges, la conductrice aurait grillé le feu et percuté le Chronobus C6.

Le bus venait de la rue du Coudray quand a eu lieu l'accident.
Le bus venait de la rue du Coudray quand a eu lieu l'accident. © GOOGLE

Les circonstances de l'accident

Le Chronobus C6 venait de la rue du Coudray. La jeune conductrice de 23 ans, elle venait du boulevard des Belges, elle a percuté le bus à 8h30 dimanche après avoir grillé le feu rouge.

Gravement blessée

"Elle a hurlé quand elle a réalisé qu'elle cognait le bus. La scène était effroyable" explique Corinne la gérante du magasin de fleurs "les jardins de Bagatelle", témoin de l'accident à nos confrères de Presse Océan. Son mari a prodigué les gestes de premiers secours à la blessée "J'ai utilisé un marteau miniature pour briser les vitres de la voiture (..) la jeune femme saignait beaucoup du nez, elle semblait inconsciente. J'ai vérifié que l'on sentait encore son pouls et dégagé ses voies respiratoire." Gravement blessée, la conductrice a été prise en charge par le Smur. Hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter