Euradionantes fête ses dix ans du 9 au 13 mai

euradionantes a déjà 10 ans
euradionantes a déjà 10 ans

La plus européenne des radios nantaises fête ses dix ans du 9 au 13 mai avec une grille des programme bouleversée, des concerts et des surprises...

Par Eric Guillaud

Dix ans. La radio associative nantaise a vu le jour précisément le 13 mai 2007. Depuis, elle n'a jamais cessé de nous parler de l'Europe avec passion et proximité grâce à une équipe qui lui ressemble, principalement des jeunes Erasmus venus de tous les pays européens.

Plus de 200 jeunes d'une vingtaine de nationalités sont passés à ce jour dans ses locaux et à son micro. 200 jeunes qui ont pu grâce à elle se confronter à la langue et à la culture française et se former au journalisme européen de proximité.

Pour ses dix ans, Euradionantes sort les bougies et le gâteau, aménage sa grille pendant toute la durée des festivités et vous offre des concerts.

Au programme : Mustang, les Norvégiens Sauropod et Marc Morvan (mardi 9 mai à Stereolux, 10€), Requin Chagrin, Virginia Wing, Lomboy et Incredible Kids Dj's (jeudi 11 mai au Pôle étudiant, gratuit), Digital Norman & Danny Steinmeyer et Mr Goju (Le Mahout, prix libre)
Virginia Wing - Marnie
Plus d'infos ici 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

SUIVEZ LES ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 SUR FRANCE INFO

La Baule. Mesures de sécurité importantes pour le feu d'artifice du 14-Juillet

Près de chez vous

Les + Lus