Angers : une lame de cutter dans le bourguignon

© F3 PdL
© F3 PdL

Un couple a eu la désagréable surprise de trouver une lame de 6 cm sur 1,5 cm dans son repas du 31 !

Par Fabienne Beranger

video title

Une lame de cutter dans le boeuf Bourguignon

Un retraité près d'Angers (Maine-et-Loire) a eu la désagréable surprise de trouver une lame de cutter de 6 cm sur 1,5 cm dans une boîte de bouef bourguignon de marque William Saurin. Le retraité s'est coupé la lèvre avec cette lame.

Aux Ponts de Cé, près d'Angers, un couple s'était mijoté une conserve de boeuf bourguignon de marque William Saurin comme repas de réveillon de la Saint Sylvestre. En dégustant le plat, Christian est tombé sur cette fameuse lame de cutter.

Voir la vidéo, vignette à gauche

"D'un seul coup, je sens que j'ai un bout d''os dans la bouche, raconte l’époux. Je m'essuie la bouche avec la main et je vois du sang ! Je retire l'objet dur de ma bouche, c'était une lame ..."

Une lame de cutter de 6 cm sur 1,5 cm.
La lèvre supérieure coupée, Christian Vest a du être soigné et vacciné.

Le couple a prévenu le service consommatauers de William Saurin. Toutes les boites du lot concerné ont été retirées des rayons de l'Intermarché des Ponts de Cé d'où provenait la boite achetée par les époux Vest..

L'avocat du couple, maître Ludot, doit demander une expertise en référé d'ici la fin de semaine.

En août dernier, un autre couple d'anvegins avait déjà trouvé une dent dans un steack haché... Décidément, en Maine et Loire, il n'y a pas qu'au moment de l'épiphanie que l'on trouve de drôles de fèves...

Sur le même sujet

Vendée Globe 2016-2017 : l'arrivée de Conrad Colman

Près de chez vous

Les + Lus