Notre-Dame-des-Landes : “Ils seront expulsés et l'aéroport se fera” selon Nicolas Sarkozy

Notre-Dame-des-Landes: "Ils seront expulsés et l'aéroport se fera" - Sarkozy, LR, sur l'antenne de Sud Radio/Public Sénat / © Sud Radio/Public Sénat
Notre-Dame-des-Landes: "Ils seront expulsés et l'aéroport se fera" - Sarkozy, LR, sur l'antenne de Sud Radio/Public Sénat / © Sud Radio/Public Sénat

Interviewé sur Sud Radio/Public Sénat, Nicolas Sarkozy, candidat LR à la primaire de la droite est affirmatif : "Il n'y a pas d'imbroglio sur Notre-Dame-des-Landes. Ils seront expulsés et l'aéroport se fera" !

Par ChT avec AFP

L'ancien président, candidat à la primaire de la droite pour l'élection présidentielle de 2017 est affirmatif. "Il y a dû y avoir au moins 150 décisions de justice pour dire "Il faut faire l'aéroport". Il y a eu surtout un référendum et pour moi le référendum c'est capital. Un référendum qui a dit "Il faut faire cet aéroport".

"Donc je ne sais pas ce que représente cette population qui occupe en toute illégalité plusieurs dizaines d'hectares dans la région Pays de la Loire. Je demanderai immédiatement l'expulsion de ces gens dont une partie appartiennent à l'extrême gauche étrangère, dont l'autre partie réside là, ils vivent de subventions payées avec les cotisations des gens qui travaillent". "Pour moi, le premier problème de la France c'est un problème d'autorité. Et là on a Notre-Dame-des-Landes avec un véritable village. Ils seront expulsés et l'aéroport se fera".

avec AFP

 

Sur le même sujet

SUIVEZ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 SUR FRANCE INFO

300 postes de conducteurs de cars à pourvoir chaque année dans la région

Actualités locales

Les + Lus