Un corps a été repêché ce mecredi dans la Loire par les pompiers plongeurs du centre nautique de Nantes. Une découverte qui a lieu trois semaines après la disparition de Romain Barré, un agent immobilier de 38 ans.
Le corps a été repêché ce mercredi après-midi dans la Loire à hauteur du boulevard Blancho à Nantes près du pont de Pirmil. Des empreintes papillaires sont en cours afin de déterminer s'il s'agit bien du corps de Romain Barré. Cet agent immobilier de 38 ans avait disparu dans le nuit du 27 au 28 septembre. Quelques jours plus tard, trois jeunes gens avaient avoué son meurtre.
Deux jeunes hommes de 16 et 19 ans avaient reconnu l'avoir étranglé avant de jeter son corps dans la Loire, aidés par une jeune fille de 18 ans. Tous trois ont depuis été écroués.
Des recherches intenses pour tenter de retrouver le corps de Romain Barré avaient été engagées depuis une semaine à la faveur des grandes marées.
Recherches de #RomainBarré : un corps repêché dans la #Loire #Nantes | via @ouestfrance https://t.co/nTZrZbK4PK pic.twitter.com/ObRMT94v3o
— Franck Dubray (@DubrayFranck) 19 octobre 2016