publicité

Nantes : ivre au volant le chauffard percute 7 voitures

Le conducteur âgé de 29 ans a été placé en garde à vue, il a tenté de prendre la fuite, à pied, lorsque la police est intervenue rue de Saverne, lorsqu'il a finalement accepté le test d'alcoolémie plusieurs heures après les faits il restait encore 1 gramme d'alcool...

  • Par Christophe Turgis
  • Publié le 24/01/2016 | 17:01, mis à jour le 24/01/2016 | 17:01
© France 3

© France 3

L'histoire se passe dans le milieu de la nuit de samedi à dimanche, un conducteur s'engage à contre sens dans la rue de Saverne à Nantes dans le quartier du Champ de Mars. Ivre il a embouti une série de 7 voitures.

La soirée avait dû être très arrosée, quand vers 2h30 il a repris sa voiture en zigzaguant dans la rue, heurtant les véhicules stationnés dans cette rue étroite et à sens unique. Pire il a tenté de faire demi tour provoquant des dégâts encore plus importants ! Au total 7 voitures ont fait les frais de son ivresse.

Lors de la venue de la police, il a tenté de s'échapper à pied ! Vite rattrapé, il a été conduit au poste de police où il a refusé de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie. Finalement, vers 11h ce matin, il accepté le test d'alcoolémie, il avait encore 1 gramme d'alcool dans le sang.





les + lus
les + partagés