publicité

Nantes : un homme suspecté de s'être masturbé dans les douches de la piscine Jules Verne

Les faits se seraient déroulés le 27 février dernier à l'intérieur de la piscine Jules Verne, située dans le quartier Doulon-Bottière, à l'Est de Nantes. Une femme a déposé plainte après qu'un homme se soit masturbé devant elle et ses 3 enfants alors qu'il se trouvait au niveau des douches.

  • Par Olivier Couvreur
  • Publié le 09/03/2016 | 15:52, mis à jour le 09/03/2016 | 17:17
La piscine Jules-Verne est une piscine située à Nantes, dans le quartier Doulon - Bottière, à proximité du centre commercial E.Leclerc Paridis et de la clinique Jules-Verne. © Nantes.fr

© Nantes.fr La piscine Jules-Verne est une piscine située à Nantes, dans le quartier Doulon - Bottière, à proximité du centre commercial E.Leclerc Paridis et de la clinique Jules-Verne.

Une plainte avait été déposée le 27 février dernier pour des faits d’exhibition sexuelle commis à l’intérieur de la piscine Jules Verne, située dans le quartier Doulon-Bottière, à l'Est de Nantes. L’auteur se serait masturbé devant une maman et ses 3 enfants alors qu'il se trouvait au niveau des douches.

Le personnel était immédiatement alerté par la mère de famille qui avait déjà remarqué cet individu la semaine des vacances de février. L'homme, qui disait ne pas comprendre le français face au personnel de la piscine, prenait alors la fuite.

Ce mardi 8 mars, le personnel a composé le 17 après avoir reconnu l’individu dans les bassins. Son véhicule, dont une description avait pu être fournie la semaine passée, était retrouvé sur le parking de la piscine par les forces de l'ordre. 

Quant à l'homme, âgé de 39 ans, il était interpellé et placé en garde à vue. Là, il a nié les fait et expliqué qu'il allait à la piscine "juste pour se laver".
Une enquête a été ouverte.
les + lus
les + partagés