Vallet : un automobiliste en fuite après avoir percuté une jeune cyclomotoriste

© CC GoeVin2a Flickr
© CC GoeVin2a Flickr

L'accident a eu lieu samedi 13 mai sur la commune de Vallet. L'automobiliste en fuite rest recherché par la gendarmerie qui lance un appel à témoins.

Par Fabienne Béranger

Il était aux alentours de 9h ce samedi 13 mai lorqu'une jeune cyclomotoriste de 18 ans a été violemment percutée par un véhicule léger. Bilan pour la jeune fille : plusieurs fractures. L'automobiliste a, quant à lui, pris la fuite.

"Un véhicule de marque Renault modèle Scénic de couleur gris clair d'année 2006 à 2009 est recherché. Celui-ci est fortement endommagé au niveau de l'avant droit puisqu'une partie importante de son bouclier a été arraché et retrouvé sur le lieu de l'accident ainsi que de la garniture en façade du radiateur et la garniture d'un optique côté gauche" précise la gendarmerie qui lance un appel à témoins sur sa page Facebook.

L'accident a eu lieu au carrefour des routes de la Débaudière, du Vieux Moulin et de la Colière, au niveau du lieu-dit La Chatelier à Vallet. Le conducteur aurait pris la fuite par la route de la Débaudière en direction de Clisson, selon un témoin, qui a quitté les lieuxde l'accident avant l'arrivée de la gendarmerie. Il est également recherché par cette dernière.

Pour toute information susceptible d'aider la gendarmerie, vous pouvez composer le  02 40 33 80 17 ou envoyer un mail à cob.le-loroux-bottereau@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Sur le même sujet

Fusillade Vigneux-en-Bretagne Août 2013

Près de chez vous

Les + Lus