Angers SCO face au PSG : score sans appel 0-5

Angers SCO face au PSG samedi 4/11/17 : Kylian Mbappé ouvre le score dès la 5e mn par une reprise de volée. / © JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Angers SCO face au PSG samedi 4/11/17 : Kylian Mbappé ouvre le score dès la 5e mn par une reprise de volée. / © JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

La star du PSG Neymar n'était pas sur le terrain mais les Angevins ont souffert lors de cette 12e journée de championnat de Ligue 1.

Par Christophe Amouriaux

Comment les joueurs du PSG allaient-ils se comporter à l'extérieur sans Neymar ? C'était l'une des questions au coup d'envoi à 17h pour le match Angers SCO face au PSG. Les Angevins ont fait les frais d'une réponse rapide et efficace avec une lourde addition au final : 0-4.

Première mi-temps


0-1 : Les Parisiens commencent fort avec un but de Mbappé inscrit à la 5e mn de jeu.

Occasion : Les Angevins peuvent égaliser à la 11e mn. Manceau est seul pour une reprise de volée devant le but. Mais la très belle occasion passe complètement au-dessus du but parisien.

0-2 : Juste avant le quart d'heure de jeu, le PSG enfonce le clou par un but de Draxler.

0-3 : Cavani servi par Mbappé inscrit le 3e but des Parisiens et son 100e but en Ligue 1 à la 26e mn.

Occasion : Réaction des Angevins 3 mn plus tard avec un corner de Mangani et une tête puissante de Traoré. Mais ça passe au-dessus.

Seconde mi-temps


0-4 : Doublé de Cavani avec un très beau but inscrit du bout du pied en pleine vitesse à la 60e mn.

Occasion : Tait pour Angers réussit à cadrer une demi-volée. Mais dans une belle parade, le gardien parisien stoppe le ballon.

0-5 : Doublé cette fois de Mbappé qui efface les défenseurs angevins et le gardien à la 84' mn.

Sur le même sujet

exposition des dessins d'un réfugien syrien

Près de chez vous

Les + Lus