Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Angers SCO coupé dans son élan par l'OM

Angers SCO s'est incliné 3-0 face à l'OM le 10 mars 2017 / © Nicolas VALLAURI MaxPPP
Angers SCO s'est incliné 3-0 face à l'OM le 10 mars 2017 / © Nicolas VALLAURI MaxPPP

Angers SCO se déplaçait ce vendredi soir sur la pelouse du Vélodrome pour affronter l'OM en match d'ouverture de la 29ème journée de championnat. Les Marseillais ont mis fin à la série de victoires angevines.

Par Fabienne Béranger

"Quatre tirs cadrés trois buts, c'est une bonne statistique, leur victoire est logique, mais le score est sévère", c'est en ces termes que Stéphane Moulin, le coach angevin, a résumé le match de son équipe scontre l'OM.
Les Marseillais se sont en effet imposés 3-0 face à Angers.

C'est Florian Thauvin qui a ouvert le score à la 9ème minute pour Marseille. 11 minutes plus tard, Rémy Cabella inscrit le deuxième but marseillais. A la 77ème minute Florian Thauvin marque de nouveau.

"On savait qu'ils avaient des qualités individuelles offensives, le danger est venu de partout. Je ne vais pas faire un couplet sur l'arbitrage, mais il n'y a pas faute sur le premier coup franc. Mais il (Thauvin) met un but magnifique", a expliqué Stéphane Moulin, après la rencontre, "on a le sentiment qu'on a eu notre chance et qu'on l'a laissée passer, c'est incroyable qu'avec sept tirs cadrés on ne marque pas un but. Mais ils ont cette capacité à faire tourner le ballon, on s'épuise beaucoup pour aller le récupérer."

Les Marseillais ont donc mis fin à une série de victoires angevines. Cinq succès lors des cinq dernières rencontres.
Prochain match samedi pour Angers SCO et la réception de Guingamp.

Sur le même sujet

Soirée de clôture du Vendée Globe 2017

Près de chez vous

Les + Lus