“I love to see you dance”, la femme du maire d'Angers dans un clip rock

© Capture d'écran issue du clip I Love To See You Dance de Jamie Gallienne
© Capture d'écran issue du clip I Love To See You Dance de Jamie Gallienne

Veste en cuir, ongles teintées, se déchaînant sur le son des guitares, la femme du maire d'Angers, Marie-Hortense Béchu, s'est prêtée à un drôle de rôle : l'égérie d'un clip rock. Joli coup de com pour l'artiste angevin Jamie Gallienne. 

Par Cathy Dogon

Son visage ne vous dit certainement rien parce qu'elle est d'ordinaire discrète. L'égérie rock'n'roll du clip, se déhanchant sur la musique de Jamie Gallienne, un artiste angevin, est en fait la femme du maire d'Angers, Christophe Bechu. 

Marie-Hortense Béchu, de son petit nom, a sa propre agence de communication, Peptine conseil, dans la ville où son mari officie. Elle a pour habitude de le conseiller lors les campagnes. 

Le clip a été tournée dans la région. On reconnaît notamment la chapelle "dézinguée" du golf de Baugé. A part Marie-Hortense Béchu, une centaine de participants s'est jointe à l'aventure. 

► Un buzz bien senti pour Angers ? Le clip, publié il y a trois jours, en est à 1 500 vues ce samedi 18 février.



Il semblerait que Jamie Gallienne soit un adepte de l'auto-dérision. Un autre clip de l'artiste avait commencé à buzzer. Avec un humour à l'anglaise, People, aux trucages grossiers, avait été regardé plus de 4 000 fois.

Pop, rock organique, voilà comment définir le style de l'artiste angevin, qui sortira un LP en septembre prochain.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

SUIVEZ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 SUR FRANCE INFO

300 postes de conducteurs de cars à pourvoir chaque année dans la région

Actualités locales

Les + Lus