Football : le Stade Lavallois est au bord de la relégation en Nationale

Le Stade Lavallois est dernier du classement de Ligue 2. / © MaxPPP
Le Stade Lavallois est dernier du classement de Ligue 2. / © MaxPPP

A quelques mois de la fin du championnat, si les Mayennais du Stade Lavallois ne veulent pas redescendre en Nationale, il leur faut
gagner au moins un match sur deux.

Par Cécilia Sanchez

Le Stade Lavallois garde le moral, avant un match presque décisif vendredi. Les Mayennais reçoivent Auxerre, 17e du classement de Ligue 2. Mais ils sont en mauvaise posture, 19e au classement, donc relégable.

Match décisif contre Auxerre 

Pour éviter la descente en Nationale, le Stade Lavallois doit gagner au moins un match sur deux. La prochaine rencontre est donc déterminante. Côté supporters, les purs et durs sont toujours là. Et pas question d'envisager une descente.

Le stade lavallois dans la zone rouge
Interviewés : Hassan Alla, capitaine Stade Lavallois MFC; Christine Virloup, bar le papotier; Christian Durancie, président Stade Lavallois MFC Reportage de Pierre-Erik Cally, Sarra Ben cherifa et Dominique Boutmin

Un espoir partagé par la direction du club. Rien n'est perdu et l'on aime rappeler ce que représentent les footballeurs dans la vie mayennaise. Ils restent confiants sur leur maintien en Ligue 2. Et cela passe par la prochaine rencontre face aux Bourguignons.



Sur le même sujet

La Baule. Mesures de sécurité importantes pour le feu d'artifice du 14-Juillet

Près de chez vous

Les + Lus