Sarthe : un concert gratuit pour la paix sur la scène du festival Bebop

Un collectif d'artistes sarthois propose un concert gratuit ce samedi après-midi, à la veille du triste anniversaire des attentats de Paris. Objectif : promouvoir la paix, la tolérance et la liberté d'expression. 

A l'initiaive de l'association La Baraka Prod et de l'artiste allonnais Youkoff, des artistes sarthois se proudiront ce samedi 12 novembre à 15h30 sous un chapiteau au parc des expositions du Mans. Le concert, gratuit, a été organisé en partenariat avec le festival Bebop. 

"Bien vivre ensemble"


Ce sont les attentats de janvier et de novembre qui ont donné aux artistes l'envie de monter sur scène pour promouvoir la paix, la tolérance et la liberté d'expression. "La musique nous réunit tous autour du bien vivre ensemble", c'est le message envoyé par le collectif sur sa page Facebook. 

Une compilation de douze titres écrits pour l'occasion est en vente au prix de 5 euros. Les recettes seront intégralement reversées à l'association Solidarités International, une association d'aide humanitaire. 

Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité