Le Mans : le constructeur Renault va embaucher 100 personnes en 2017

La direction de l’usine Renault Le Mans a annoncé à son comité d’établissement et aux salariés, le recrutement de 100 collaborateurs en CDI en 2017. Cette nouvelle vague de recrutements fait suite aux 127 embauches déjà réalisées au cours des deux dernières années.


L'usine Renault Le Mans a annoncé ce mercredi en comité d'établissement le recrutement de 100 personnes en CDI en 2017. Ces nouveaux recrutements en CDI seront les premiers réalisés dans le cadre de l'engagement pris lors de la signature de l'accord « Renault France-CAP 2020 » le 13 janvier 2017, de recruter 3 600 personnes en France entre 2017 et 2019. « Ces 100 nouveaux CDI concerneront toutes les catégories professionnelles, cadres, managers, techniciens de maintenance, conducteurs d'installations et personnel de production » indique le communiqué du groupe.

Cette annonce porte le nombre total de recrutements à 234 depuis 2015. « Ces 100 nouveaux recrutements à Renault Le Mans seront parmi les premiers réalisés en France suite à l'engagement pris lors de la signature de l'accord « Renault France,CAP 2020 », un accord signé par la CFDT, la CFE-CGC et FO.

Les candidats peuvent d'ores et déjà postuler ici
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité