publicité

Stade Rennais - FC Nantes : en plein match, le surprenant appel du speaker du stade aux chauffeurs des bus de supporters nantais

53ème minute de la rencontre entre le Stade Rennais et le FC Nantes, ce dimanche... Le speaker du Roazhon Park annonce que "les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence à leurs véhicules". Une demande étrange qui a aussitôt fait le buzz sur les réseaux sociaux.

  • Par Fabienne Béranger
  • Publié le , mis à jour le
"Votre attention s’il vous plaît, les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence à leurs véhicules…"
Que s'est-il passé pour qu'Alain Rousseau lance cet étrange appel dimanche à la 53ème minute du match entre le Stade Rennais et le FC Nantes ?

Le speaker rennais s'en est expliqué auprès de nos confrères de Ouest-France : "Certains pensent que j'ai chambré mais jamais je ne me serais permis de faire ça, encore moins en plein match. (...) C'est le responsable de la sécurité qui est venu me le demander".

Car dimanche, vu la tournure que prenait le match avec 4-0 pour Rennes à la fin de la première mi-temps, les supporters nantais ont choisi de lever le camp avant l'entame de la seconde période.

"Ils étaient sur le parking, encadrés par les forces de l'ordre, mais les chauffeurs de cars n'étaient pas là et ça commençait à devenir tendu", poursuit le speaker du Stade Rennais.

Les moqueries rennaises sur Twitter

-"4-0 JE VEUX PARTIR,JE VEUX PAS VOIR LA 2EME MI-TEMPS !!!! "
-"ATTEND LES PORTES DU CAR SONT FERMEES"#SRFCFCN pic.twitter.com/B2lDfgbm4b

— Le sorceleur (@lesorceleur) 7 mars 2016




Le hashtag du jour : #TasDisparuCommeLaBrigadeLoire

 

L'actu de votre région en vidéo

Sécurité : Les 30e Rendez-vous de l'Erdre sous haute-surveillance

A partir de jeudi soir et pendant tout le week-end, les Rendez-vous de l'Erdre fêteront leur 30ème édition. Il y aura comme chaque année des bateaux et de la musique, du jazz... Mais il y aura surtout des conditions de sécurité inhabituelles pour l'événement.

J-Pierre Brénuchon, J-Marc Lalier

Lire l'article
Sécurité : Les 30e Rendez-vous de l'Erdre sous haute-surveillance
les + lus