TÉLÉVISION. Comment recevoir franceinfo, la nouvelle chaîne toute info ?

Le coup d'envoi de Franceinfo, la nouvelle chaîne publique d'info, a lieu ce jeudi soir à 20 heures et pour recevoir cette nouvelle franceinfo sur votre téléviseur, voici la liste des canaux TNT et box. 

© franceinfo
À partir de ce jeudi 1er septembre 2016 à 20h00, découvrez l’info 7j/7 et 24h/24, sur la chaîne, la radio, le web, l’appli et les réseaux sociaux. L'offre franceinfo constitue une approche différente pour mieux comprendre l’actualité, à travers une mise en perspective des événements couverts en temps réel, une conversation permanente avec le public, des angles de traitement de l’info ainsi que des formats originaux et multisupports.

franceinfo est disponible sur le canal 27 de la TNT, des box Orange, Bouygues Telecom, Fransat et TNT Sat (à partir du 6 septembre).

Mais avec d'autres opérateurs, franceinfo est disponible sur d'autres canaux. Le canal 77 chez Free, 65 chez SFR, 104 pour les abonnés CanalSat (à partir du 6 septembre).

Vous recevez la télévision par la TNT, Comment faire ?

La plupart des téléviseurs vont vous signaler la présence d'une nouvelle chaîne. Si ce n'est pas le cas, lancez une mise à jour de vos chaînes TNT.

>> VIDÉO. Le tutoriel pour régler son décodeur si nécessaire

Franceinfo est avant tout une offre numérique, disponible sur internet, smartphones et tablettes (sur le Google Play et l'AppStore). Et le direct est toujours disponible sur notre site.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision économie médias économie numérique tnt hd technologies sorties et loisirs
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter