Festival de Poupet 2016 : les Insus ce mercredi soir, Indochine vendredi

Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac sur la scène des Eurockéennes, le 1er juillet 2016. / © MAXPPP
Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac sur la scène des Eurockéennes, le 1er juillet 2016. / © MAXPPP

Ce mercredi soir, les Insus se produiront au château de la Barbinière devant 28 000 spectateurs. Indochine cloturera le Festival de Poupet 2016 vendredi soir, le concert n'affiche pas encore complet.

Par Valentin Gaborieau

Ce mercredi, le groupe Téléphone reformé sous le nom les Insus se produira sur la scène du château de la Barbinière à Saint-Laurent-sur-Sèvre (85). A partir de 19h15, les groupes The James Hunter Six et Buzz assureront la première partie. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinla monteront sur scène à partir de 22h pour un concert annoncé d'une heure et demie. Le concert est complet depuis déjà 2 mois, près de 28 000 spectateurs sont attendus sur le site.

Si le concert des Insus est complet, ce n'est pas le cas pour Indochine. Le groupe mené par Nicola Sirkis sera en concert vendredi soir, même lieu, même heure. Indochine se produit pour la première fois à Poupet et aura le privilège de clôturer les 30 ans du festival. Toybloïd, dont la chanteuse Lou est la fille de Stéphane Sirkis, et Bombay assureront la première partie à partir de 19h30.

Les infos pratiques

Les organisateurs du Festival de Poupet ont communiqué des informations pratiques quant à l'accès au site. Il est conseillé aux spectateurs d'arriver assez tôt pour passer les contrôles de sécurité.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

exposition des dessins d'un réfugien syrien

Près de chez vous

Les + Lus