VIDEO. Poupet a bien déraillé

"Poupet déraille" ou quand la nouvelle génération des festivaliers de cet événement très populaire au coeur de la Vendée se lâche dans une grande fête bien préparée et parfaitement huilée. 

Par Xavier Collombier

C'est la face B du festival de Poupet. Une tradition made in Vendée, un moment où tout devient hors contrôle et festif +++++. Une occasion pour la nouvelle génération des bénévoles du festival pour prendre le relais. Le déguisement kitch est de sortie, les lunettes prennent de la grandeur et la vie se vit en rose fluo. 
Michael Youn et sa cagoule éternellement has been étaient de la fiesta, tout comme Bob Sinclar, le DJ fatigué de tous les Ibiza(s) de la planète a fait escale dans ce coin de Vendée , Jonathan Tesson lui a fait figure de régional de l'étape. En un mot comme en 100, Poupet a déraillé le tout sur une ritournelle très rôdée et diablement professionnelle. 
Poupet se poursuit jusqu'à la fin juillet avec le concert de Shaka Ponk et en attendant Fauve et Véronique Sanson, demain soir, sont les tête d'un festival toujours aussi populaire. 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

La Baule. Mesures de sécurité importantes pour le feu d'artifice du 14-Juillet

Près de chez vous

Les + Lus