Tergnier (02) : soirée concerts et solidarité

Rock, rap, humour et tango ce samedi soir pour le Concert de l'espoir. Les bénéfices seront entièrement reversé à Solidarité Laïque pour le financement de fournitures scolaires en Guinée Conakry.

  • Par Laurent Penichou
  • Publié le , mis à jour le
Samedi 7 septembre, à partir de 20 heures, à la salle des fêtes de Quessy-Centre : en tête d'affiche Black Coffee, groupe ternois de rock folk, les rockers soissonnais de Joe, et Miklas, seul sur scène avec sa guitare acoustique.

Au programme également : Evara, Enamorada, Thomas Mazingant, Danse et Chic, Danse et t'oi, Cocktail Crew, Clément Philippe,...

Joe

Joe

 

  • Catfish : concert samedi et nouvel album, "Dohyo"

    Le duo jurassien Catfish sort un nouvel album et donne un concert samedi au Moulin de Brainans, dans le Jura.

    Mis à jour le 27/09/2016
  • Toulouse : crowdfunding de la discorde autour des clarinettes de l'Orchestre du Capitole

    L'opération de financement participatif lancée pour acheter des clarinettes rares par Aïda, l'association des mécènes de l'Orchestre du Capitole, passe mal auprès des 125 musiciens et de leur chef, qui, financés par des fonds publics, ne veulent pas "passer pour des mendiants".

    Mis à jour le 26/09/2016
  • La Poudrière de Belfort a 20 ans !

    C'était une poudrière. C'est depuis 20 ans une pépinière. De talents. La petite salle de concert de 235 places s'est forgé une solide réputation dans le nord-est de la France. De Christine and the Queen à Charlie Winston en passant par Joey Starr ou encore Jain, quelques 2000 artistes émergents ou locaux auront pu se produire à Belfort dans cet ancien bâtiment militaire depuis son inauguration le 13 décembre 1996. Nous vous proposons de fêter ensemble, les 20 ans de la Poudrière de Belfort.

    Mis à jour le 26/09/2016
les + lus
les + partagés