Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, <% if ( document.mode != 'mirror' && document.mode != 'forward' ) { %> cliquez ici <%}%>
Vendredi 28 Août 2015
Abbécourt (02) : une personne décédée dans un choc frontal

Un accident mortel est survenu ce jeudi vers 14h37 sur la D922, rue Jean Mermoz à Abbecourt en direction de Manicamp dans l'Aisne. Un homme incarcéré âgé de 31 ans n'a pu être réanimé par les pompiers. Il est décédé.  

Le Colonel Armando de Oliveira revient sur les conditions d'intervention lors de la fusillade à Roye

Un camp des gens du voyage a été le théâtre d'une tuerie mardi 25 août en fin d'après-midi. Le bilan est lourd quatre morts et trois blessés. Un gendarme a succombé à ses blessures quelques heures après la fusillade. Le colonel Armando de Oliveira revient sur les conditions d'intervention.   

L'auteur présumé de la tuerie de Roye refuse de s'exprimer sur ses motivations

Lors de sa conférence de presse, Bernard Farret, procureur de la République de la Somme, revient sur le déroulement de la fusillade de Roye qui a eu lieu mardi après-midi. Le tireur présumé, un homme âgé de 73 ans, refuse de voir un avocat et d'expliquer son acte.

Réaction de Barbara Pompili : « On nous pousse vers la porte, mais il faut continuer à se battre »

La députée EELV de la Somme estime que le départ de François de Rugy du parti écologiste est « l'arbre qui cache la forêt » de tensions internes. Elle déplore une « grande perte » pour le parti.

Abandon d'enfants à Hirson : la mère est jugée ce jeudi 27 août

Une mère a abandonné ses deux enfants âgés de 2 et 4 ans dans un appartement le dimanche 11 août à Hirson durant 24 heures. Elle comparait ce jour devant le tribunal correctionnel de Laon. 

Toute l'actu
les + lus
1 Quatre morts dans une fusillade à Roye (80)
2 Noyade à Fort-Mahon : la jeune fille de 16 ans est décédée.
3 Noyade à Fort-Mahon de 2 soeurs (6 et 16 ans). L'ainée est dans un état grave...
4 Tuerie à Roye : le point sur l'état de santé des trois blessés hospitalisés au CHU d'Amiens
5 Réactions à la fusillade à Roye : solidarité pour les proches et les gendarmes et dénonciation d'un « laxisme »
6 Fusillade de Roye : à l'hôpital d'Amiens, Cazeneuve dénonce « la violence dans sa forme la plus barbare »
quiz / jeux
Tous les jeux
vos émissions
Toutes les émissions
ACTU  |  EMISSIONS  |  SERVICES
Nous suivre sur :
© 2015 France Télévisions   |   Pour ne plus recevoir la newsletter, <% if( document.mode != 'forward' ) { %> cliquez ici<%}%>  |  <% if( document.mode != 'forward' ) { %>Gérer mes abonnements<%}%>.
France Télévisions, dont le siège social est 7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS, identifiée au registre du commerce de Paris le N°432 766 947 FRANCE TELEVISIONS, en sa qualité de responsable du traitement, collecte vos données à caractère personnel à des fins de gestion de votre compte utilisateur. Ces données sont nécessaires pour pouvoir vous offrir un espace personnalisé. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à FranceTélévisions - Editions Numériques Service Inscription Internet – 7 Esplanade Henri de France 75015 Paris et en joignant une photocopie de votre pièce d’identité