publicité

Poitiers: la grande braderie d'Emmaüs a lieu ce week-end

C'est un rendez-vous attendu de la rentrée à Poitiers. Depuis 25 ans, Emmaüs organise sa grande braderie au Parc des Expositions pendant trois jours. Et il y a toujours beaucoup de monde pour venir dénicher la bonne affaire. Plus de 20 000 personnes sont attendues cette année.

  • Par Christine Hinckel
  • Publié le 27/09/2013 | 12:07, mis à jour le 30/09/2013 | 15:40
La grande braderie d'Emmaüs 2013. © France 3
© France 3 La grande braderie d'Emmaüs 2013.
Des vêtements, de la vaisselle, des meubles mais aussi des ordinateurs et des téléphones remis en état par les ateliers du bocage à Mauléon dans les Deux-Sèvres, Emmaüs met en vente tous ses stocks à l'occasion de cette braderie géante.
Les prix pratiqués sont intéressants et dégressifs dès le premeir jour, -25% ce vendredi, -50% demain samedi 28 septembre et -75% dimanche 29.
Cette vente qui a trouvé une large clientèle d'habitués permet à de nombreuses familles ou personnes de pouvoir s'équiper et se vêtir à moindre frais. Elle est aussi le rendez-vous de nombreux chineurs.

Reportage de Nicole Brémaud et Julien Delage. Intervenants:  Franck Castel, Salarié des Ateliers du Bocage, Laurent Guinebretière, Responsable Emmaüs Poitiers

:


Le site facebook de la communauté Emmaüs de Poitiers

les + lus

les + partagés