publicité

Rugby : on se bouscule pour les places de la demi-finale entre La Rochelle et Pau

Beaucoup de monde ce jeudi à La Rochelle pour acheter une place permettant d'assister à la demi-finale opposant le Stade Rochelais à la Section Paloise qui aura lieu dimanche 18 mai à 18h dans un stade Deflandre qui promet d'être complet. 200 personnes attendaient dès l'ouverture des guichets.

  • C.Hinckel +Y.Salaün
  • Publié le 15/05/2014 | 15:35, mis à jour le 15/05/2014 | 15:45
La file d'attente devant la billeterie du stade Deflandre à La Rochelle. © Yann Salaün. France3
© Yann Salaün. France3 La file d'attente devant la billeterie du stade Deflandre à La Rochelle.
Les supporters du Stade Rochelais s'arrachent les 12 550 places que peut contenir le stade. Les 8 000 abonnés ont déjà leur précieux sésame, 1 500 billets ont été envoyés à Pau comme le règlement le demande. Le reste est en vente aujourd'hui et demain et à partir de 18h30 ce jeudi sur le site en ligne du Stade Rochelais.
Une affluence qui promet une ambiance explosive dimanche au stade Deflandre car les matchs entre le Stade Rochelais et la Section Paloise sont toujours des  événements. Les deux "meilleurs ennemis" du championnat de ProD2 se sont déjà rencontrés deux ans de suite à ce stade de la compétition. Une confrontation en demi-finale qui a toujours tourné à l'avantage de la Section Paloise et qui, l'an dernier à Pau, s'est terminée par quelques bousculades entre joueurs. Les Rochelais ont sans nul doute à coeur de prendre leur revanche dimanche.
Le match s'annonce donc très tendu d'autant que les rencontres de cette année entre les deux équipes se sont achevées toutes les deux sur des scores très serrés.


les + lus

les + partagés