publicité

Météo : giboulées de mars et éclaircies pour la fête des grand-mères

Nous sommes bien en mars, les giboulées sont là pour nous le prouver mais les températures, toujours froides, rappellent plutôt l'hiver.

  • Par Christine Hinckel
  • Publié le
© Maxppp

© Maxppp

Ce matin, le temps sera plutôt ensolleillé près du littoral et dans le sud Charente. Ailleurs, les nuages seront plus nombreux. Le réveil est bien froid, le thermomètre peut même descendre en dessous de 0. Il fait -1 à Bressuire, 0 à Niort et Châtellerault, 1 à Poitiers et Angoulême et 3 à La Rochelle.
Cet après-midi, le temps sera plus instable avec une alternance d'éclaircies et d'averses. Les températures seront comprises entre 9 et 10 degrés sur toute la région.
Nous fêtons la Ste Colette et les grand-mères.
Le soleil se lève à 7h26 et se couchera à 18h52. 

Le dicton du jour : "Au jour de la Sainte-Colette commence à chanter l'alouette."
  • Météo : accalmie sous un ciel encore très nuageux

    Le matin les nuages, encore nombreux sur l'ensemble de la région, vont délivrer des précipitations généralement faibles. Dans l'après-midi, toujours de la pluie sauf en Charente-Maritime où le temps devrait rester sec. 17° à Bressuire, 18° à Niort et 19° à Saintes.
    Votre météo ville par ville ICI.

    Mis à jour le 01/06/2016
  • Météo : des records de pluie en mai

    Le mois de mai n'est pas encore tout à fait terminé mais d'ores et déjà, les prévisionnistes de Météo France ont fait leurs calculs : on se dirige vers des records de précipitations en Poitou-Charentes, notamment dans l'intérieur des terres. 

    Mis à jour le 31/05/2016
  • Météo : des pluies abondantes

    De belles périodes ensoleillées pour la moitié ouest de la région et toujours de la grisaille près du Limousin. Dans l'après-midi la situation se dégrade par le nord avec le retour de lapluie et un vent assez soutenu et des températures comprises entre 17 et 20 degrés.
    Votre météo ICI.

    Mis à jour le 31/05/2016
les + lus
les + partagés