1. /
  2. Alpes
  3. /
  4. politique
  5. /
  6. front national

Le Front national motive ses troupes à Villefontaine, en Isère

Le secrétaire général du Front national Nicolas Bay se trouvait hier à Villefontaine en Isère pour rencontrer les sympathisans du parti. Une visite loin d'être inédite, à l 'approche de la campagne.

Mis à jour aujourd'hui à 12h42

Présidentielle 2017: Marine le Pen en tête des intentions de vote en Auvergne-Rhône-Alpes au 1er tour (Cevipof)

À lire sur Le blog politique / France 3 Auvergne - Quel que soit le scénario étudié, Marine le Pen est en tête des intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle en Auvergne-Rhône-Alpes, selon la 9e vague de l’enquête électorale réalisée par le Cevipof (centre de recherches de Sciences-Po) pour France 3.
Mis à jour le 15/12/2016

Auvergne/Rhône-Alpes : suivez sur internet l'élection du nouveau président de région lundi (13h25)

France 3 retransmettra en direct sur internet l'élection du nouveau président de région le lundi 4 janvier à partir de 13h25. Une émission spéciale présentée par Olivier Michel et Daniel Navrot qui consacrera la mise en place de la nouvelle grande région Auvergne-Rhône-Alpes .
Mis à jour le 31/12/2015

VIDEO. Revoir "Grande région. Quelle doit être la priorité ?" dans La Voix est Libre

À lire sur France 3 Rhône-Alpes - Revoir le premier grand débat entre les principales têtes de liste en Auvergne-Rhône-Alpes : Laurent Wauquiez (LR, UDI, Modem), Jean-Jack Queyranne (PS, PRG, FD), Christophe Boudot (FN), Jean-Charles Kohlhaas (EELV, PDG, ND) et Cécile Cukierman (PC, MRC).
Publié le 09/11/2015

"La voix est libre" : le grand débat des régionales, c'est samedi 11h

À lire sur France 3 Rhône-Alpes - Premier grand rendez-vous de la campagne des régionales dans "la Voix est libre" samedi avec les têtes de listes des principales formations politiques : JJ.Queyranne (PS), L.Wauquiez (Les Républicains), Ch.Boudot (FN), Jean-Charles Kohlhaas (EELV) et Cécile Cukierman (PC). Extraits choisis.
Publié le 06/11/2015

Le FN s'estime en situation d'emporter la région Rhône-Alpes à la faveur d'une quadrangulaire

À lire sur France 3 Rhône-Alpes - Le Front National se dit capable de gagner les élections régionales en Rhône-Alpes/Auvergne à la faveur d'une quadrangulaire qui tournerait à son avantage. Christophe Boudot, tête de liste, veut rompre avec "la gauche de l'idéologie et du renoncement" , renvoyant le PS et l'UMP dos à dos.
Mis à jour le 28/05/2015
publicité