Alpes-maritimes: le FN présente ses premières tête de liste

Le FN profite de ce week-end de Pâques pour révéler le nom des premiers candidats investis par le parti pour les élections municipales de 2014. Objectif: être présent dans toutes les communes de plus de 10 000 habitants sur la Côte d'Azur. 

Par Marie Morin

Le FN se met en ordre de bataille dans les Alpes-maritimes. Hier, Steeve Briois, le secrétaire général du Front National était à Nice pour présenter les candidats déjà investis pour les élections municipales de 2014. 

Un candidat dans toutes les villes de plus de 10 000 habitants

Cannes, Grasse, le Cannet, Menton ....En tout, 9 têtes de liste. C'est la première fois que le FN sera autant représenté pour des élections municipales. Et d'ici l'été, le FN espère bien être présent dans toutes les villes de plus de 10 000 habitants de la Côte d'Azur. 

A Nice, toujours pas de prétendant

A Nice, c'est toujours la grande inconnue. Tout le monde s'attendait à ce que Gaël Nofri soit déclaré candidat. Il n'en est rien, Marine Le Pen en a décidé autrement. Bruno Gollnisch ayant décliné l'offre de la présidente du FN, le front national se cherche toujours un candidat. 


Vos commentaires

Sur le même sujet

SUIVEZ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 SUR FRANCE INFO

La niçoise Denise Perrier, Miss Monde 1953, et 1ère Miss Monde française

Actualités locales

Les + Lus