25 personnes relogées par la mairie après un feu d'appartement à Beausoleil

4 personnes ont été intoxiquées et 25 personnes ont été relogées dans la nuit de samedi à dimanche après un incendie dans un appartement à Beausoleil. Un homme a été placé en garde à vue.

Il était 22h 10 très précisément ce samedi soir quand les pompiers de Monaco ont alerté la police de Beausoleil. En effet, dans cette commune limitrophe de la Principauté, un panache de fumée se dégageait d'un appartement situé  au 5è et dernier étage du 6 rue d'Alsace, un axe situé au dessus de la gare de Monaco.
L'immeuble a été entièrement évacué, soit 41 personnes au total. Quatre étaient intoxiquées par la fumée et elles ont été prises en charge par les secours. Sept familles soit 25 personnes au total ont été relogées par la municipalité dans un hôtel de la ville en plein milieu de la  nuit.
Un homme a été interpellé par la police municipale et placé en garde à vue. Selon le maire de la commune, Gérard Spinelli, le sinistre serait d'origine criminelle. 
Il a par ailleurs indiqué que les sinistrés ne pourraient regagner leur domicile la nuit prochaine. L'immeuble est pour l'instant mis sous scellés. Ils passeront la nuit prochaine à l'hôtel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité