Un cadavre retrouvé à Esparron-de-Verdon: pieds et mains liés .

le cadavre a été découvert par des chasseurs près du barrage de Gréoux.
le cadavre a été découvert par des chasseurs près du barrage de Gréoux.

le corps d'un homme , retrouvé pieds et mains liés, par des chasseurs à Esparron-de- Verdon dans les Alpes-de- Haute- Provence. Sa mort remonterait à plusieurs jours. 

Par Jacques Paté

Le cadavre était recouvert d'un drap blanc, près du barrage de Gréoux, à Esparron- de- Verdon dans les Alpes-de-Haute-Provence. Ce sont deux chasseurs qui ont fait la macabre découverte samedi après-midi et ont alerté aussitôt les gendarmes. La victime était blessée à la tête , ses poings et ses pieds liés. Sa mort remonterait à quelques jours mais l'autopsie pratiquée aujourd'hui à Marseille devrait livrer des informations sur cette mort mystérieuse. Qui est la victime ? un homme d'une quarantaine d'année. Quelle est l'origine exacte de sa mort? 
Le parquet de Digne a ouvert une  enquête pour homicide volontaire et la Section de Recherches de Marseille se voit confier l'enquête.  
Au barrage de Gréoux, découverte macabre
Le cadavre d'un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé à proximité du barrage de Gréoux dans les Alpes de Haute Provence. Une autopsie est en cours. Karim Baïla et Gilels Guérin sont sur palce.

 

Sur le même sujet

Grasse : le témoignage du policier qui a interpellé l'auteur des tirs

Près de chez vous

Les + Lus