Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Un cadavre retrouvé à Esparron-de-Verdon: pieds et mains liés .

le cadavre a été découvert par des chasseurs près du barrage de Gréoux.
le cadavre a été découvert par des chasseurs près du barrage de Gréoux.

le corps d'un homme , retrouvé pieds et mains liés, par des chasseurs à Esparron-de- Verdon dans les Alpes-de- Haute- Provence. Sa mort remonterait à plusieurs jours. 

Par Jacques Paté

Le cadavre était recouvert d'un drap blanc, près du barrage de Gréoux, à Esparron- de- Verdon dans les Alpes-de-Haute-Provence. Ce sont deux chasseurs qui ont fait la macabre découverte samedi après-midi et ont alerté aussitôt les gendarmes. La victime était blessée à la tête , ses poings et ses pieds liés. Sa mort remonterait à quelques jours mais l'autopsie pratiquée aujourd'hui à Marseille devrait livrer des informations sur cette mort mystérieuse. Qui est la victime ? un homme d'une quarantaine d'année. Quelle est l'origine exacte de sa mort? 
Le parquet de Digne a ouvert une  enquête pour homicide volontaire et la Section de Recherches de Marseille se voit confier l'enquête.  
Au barrage de Gréoux, découverte macabre
Le cadavre d'un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé à proximité du barrage de Gréoux dans les Alpes de Haute Provence. Une autopsie est en cours. Karim Baïla et Gilels Guérin sont sur palce.

 

Sur le même sujet

Christian Estrosi réélu maire de Nice

Près de chez vous

Les + Lus