LEGISLATIVES A DIGNE-LES-BAINS : Delphine Bagarry (La République en Marche) élue avec 63,6% des voix

Delphine Bagarry, candidate LREM à Digne-les-Bains
Delphine Bagarry, candidate LREM à Digne-les-Bains

La République en Marche avec Delphine Bagarry remporte le siège de la 1ere circonscription des Alpes-de-Haute-Provence avec 63,6 % des voix face à la candidate du Front national Odile Brun (36,4 %). Retrouvez les résultats du second tour ici !

Par JP et NH

Delphine Bagarry a été élue députée avec 63,6 % des suffrages au second tour des élections législatives : 

Investie par le PS en novembre dernier, Delphine Bagarry (LREM) soutenue par le député sortant Gilbert Sauvan, a choisi de porter les couleurs flambant neuves de la République en marche pour ces législatives à 47 ans. Elle s’est engagée depuis longtemps au service de ses concitoyens : d’abord comme conseillère municipale de Riez jusqu’en 2014, et depuis 2015, comme élue au Conseil départemental 04 où elle est chargée des personnes âgées, des actions de santé publique et est présidente de la commission des solidarités. Mère de 5 enfants, elle est médecin de profession.

Mère de trois enfants, Odile Brun est mariée à un élu d’opposition d’Oraison, où le couple, originaire de Paris, s’est installé en 2006. Commerçante de profession, elle mène à Digne-les-Bains sa deuxième campagne pour le FN. Encartée au FN depuis 2014, elle a fait ses premières armes aux dernières cantonales à Château-Arnoux-Saint Auban. 

► Retrouvez les résultats du second tour dans la circonscription de Digne :





Retrouvez notre LIVE minute par minute ► bit.ly/LIVElegislativesPACA
Tous les résultats, analyses ► bit.ly/LegislativesPACA
Commentez et réagissez sur notre page Facebook @france3provencealpes et sur notre compte Twitter @France3Provence avec le hashtag #legislativesPACA

►Rappel des résultats du 1er tour dans la circonscription de Digne :

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Archives sujet 27 février 2017

Près de chez vous

Les + Lus